Photo : Pascal Ratthé

Coopérative funéraire des deux rives – En grève à compter de mardi matin

Devant l’impasse à la table de négociation, les travailleuses et les travailleurs de la Coopérative funéraire des deux rives seront à nouveau en grève à compter de demain matin à 9h.

Le piquetage se fera, encore une fois, devant le centre administratif de la coopérative sise au 465 rue Godin et ce, pour les 72 prochaines heures. La grève prendrait fin vendredi matin à 7h 59.

Toutefois, les membres du syndicat sont conviés à une assemblée générale qui se tiendra le lundi 2 août afin de se doter d’une banque de 10 jours de grève supplémentaires.

À propos

Le Syndicat des travailleuses et des travailleurs de la coopérative funéraire des deux rives (CSN) regroupe 110 personnes et est affilié à la Fédération du Commerce (CSN) qui est composée de 30 000 membres regroupés au sein de 360 syndicats ainsi qu’au Conseil central de Québec-Chaudière-Appalaches (CSN) qui compte 45 000 membres dans 250 syndicats de toutes provenances. Pour sa part, la CSN compte plus de 300 000 membres syndiqués provenant tant des secteurs privés que publics.