Le comité exécutif du conseil central, en marge de l’assemblée générale du 10 octobre 2018.

Comité exécutif

Les membres du comité exécutif sont, de gauche à droite, Louis Hamel, trésorier, Barbara Poirier, deuxième vice-présidente, Ann Gingras, présidente, Gilles Lamontagne, premier vice-président, et Yves Fortin, secrétaire général.

Conseil syndical

Le conseil syndical est composé des cinq membres du comité exécutif et des quatorze représentantes ou représentants à la vie régionale (RVR).

Les représentantes ou représentants à la vie régionale (RVR) sont :

• Emmanuel Deschênes, RVR Région de Charlevoix
  • Jean-François Hardy, RVR Région de Portneuf
  • Maxime Jobin, RVR Région de la Côte-du-Sud et Lévis-Lotbinière
  • Sonya Leboeuf, RVR Région administrative de Chaudière-Appalaches
  • Linda Mercier, RVR Région de Beauce Les Etchemins
  • François Proulx-Duperré, RVR Région métropolitaine de Québec
  • Jean-François Thibodeau, RVR Région métropolitaine de Québec

8 postes sont actuellement vacants

Les comités

Comité des femmes

Les membres du comité des femmes sont Émilia Castro, personne ressource, Élisabeth Cyr, Louise Labrie, Chantale Raymond, salariée de l’équipe de travail en soutien au comité, et Linda Mercier, responsable du comité des femmes.

Comité des jeunes

Les membres du comité des jeunes sont Joëlle-Élizabeth Minier, Jean-François Thibodeau, responsable du comité des jeunes, Jérôme Tremblay, Joey Gingras et Maxime Jobin.

Comité de surveillance

Le comité de surveillance est composé d’Annie Dubois, de Steve Roy et de Nathalie Côté.

L’équipe du conseil central au début 2019.

Équipe de travail

Les membres de l’équipe de travail du conseil sont, de gauche à droite, première rangée : Ann Gingras, présidente, Pierre Lachance, coordonnateur et conseiller syndical à la mobilisation, Chantale Raymond, secrétaire-comptable, Barbara Poirier, deuxième vice-présidente; deuxième rangée : Gino Provencher, conseiller syndical à la mobilisation, Louis Hamel, trésorier, Guy Renaud, conseiller syndical à la mobilisation, Claudi-Anne Tessier, secrétaire de direction (remplacement), Audrey Jomphe, secrétaire à la mobilisation, Yves Fortin, secrétaire général, Bérengère Lottin, secrétaire de direction (en congé),  Nicolas Lefebvre Legault, conseiller syndical à l’information, Gilles Lamontagne, premier vice-président, Martin Massey, conseiller syndical à la mobilisation.