SSQ

Négociations chez SSQ (Beneva)

L’entente de principe adoptée par les trois unités affiliées à la CSN

Québec, le 28 avril 2022 L’entente de principe intervenue le jeudi 14 avril 2022 entre l’employeur et les trois syndicats affiliés à la CSN a finalement été adoptée par les trois unités.

Continue reading » SSQ

Hilton Québec

Entente au Hilton Québec

Les travailleuses et les travailleurs de retour au travail la tête haute

(Québec, le lundi 11  avril 2022) Les membres du Syndicat des travailleuses et des travailleurs de Hilton Québec ont adopté aujourd’hui, en assemblée générale, l’entente de principe intervenue il y a quelques jours permettant le renouvellement de la convention collective.

Continue reading » Hilton Québec

SCA de la Rivière-du-Sud

Réunis en assemblée générale hier soir, les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs de SCA de la Rivière-du-Sud – CSN ont adopté à l’unanimité l’entente de principe qui leur était présentée. La nouvelle convention collective prévoit notamment des augmentations de salaire de 19,1% sur trois ans!

PH Tech

Réunis en assemblée générale samedi matin, les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs de PH Tech Division Porte – CSN, de Lévis, ont adopté à l’unanimité l’entente de principe qui leur était présentée. La nouvelle convention collective prévoit notamment des augmentations de salaire de 16,8% sur 3 ans.
Rappelons qu’il s’agit d’une première convention, le nouveau syndicat ayant été accrédité le 23 novembre dernier. Ce groupe de travailleuses et de travailleurs n’étaient pas syndiqué auparavant.

CTAQ

Réunis en assemblée générale ce soir, les membres du Syndicat du personnel de soutien et de bureau de la CTAQ – CSN ont accepté à 76% l’offre de l’employeur. Il s’agira de leur première convention collective depuis leur arrivée à la CSN à la même période l’an dernier.