Unibéton

Le Syndicat des travailleurs de Unibéton Saint-Raphaël – CSN a été accrédité, le 10 septembre 2020, pour représenter la trentaine de travailleurs de la compagnie. Les syndiqué-es étaient auparavant représentés par Unifor. Bienvenue au conseil central, bienvenue chez vous !

Tim Horton

Le Syndicat des employé-es de la restauration (SER–CSN), affilié à la Fédération du commerce (FC–CSN) est fier d’accueillir les employé-es du Tim Hortons des Galeries de la Capitale parmi ses rangs, tel que statué par le Tribunal administratif du travail le 28 juillet dernier. De meilleures conditions de travail, le respect des horaires et les salaires ont poussé les employé-es à former un syndicat.

« On souhaite la bienvenue à tous les travailleurs et travailleuses du Tim Hortons des Galeries de la Capitale à la CSN. Ils pourront compter sur le soutien entier de la CSN pour faire valoir leurs droits et obtenir de meilleures conditions de travail ! », s’est exclamé Jacques Létourneau, président de la CSN.

« On lance aujourd’hui un message à tous les employé-es de la restauration, peu importe le type. Appelez-nous, nous vous aiderons à faire respecter vos droits, c’est à ça que sert un syndicat », a ajouté David Bergeron-Cyr, président de la Fédération du commerce–CSN.

CAFÉTÉRIA – CANAM PONT

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs Canam Ponts Québec (CSN) a été accrédité, le 11 mars, pour représenter les 7 travailleuses et travailleurs de la cafétéria de Canam Ponts. La décision de se syndiquer et de joindre un syndicat CSN déjà bien implanté dans l’usine fut unanime. Bienvenue au conseil central, bienvenue chez vous !

INDIGO PARC – HÔTEL PUR

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs d’Indigo Parc Canada – CSN a été accrédité le 3 mars, pour représenter les 5 travailleuses et travailleurs du stationnement de l’Hôtel Pur. La décision de se syndiquer et de joindre un syndicat CSN déjà bien implanté fut unanime. Bienvenue au conseil central, bienvenue chez vous !

Couvoir Scott

Le Syndicat des travailleurs(euses) de Couvoir Scott (CSN) a été accrédité, le 24 janvier dernier, pour représenter les quarante salariés affectés aux opérations des fermes du Couvoir Scott.