Fruits et Légumes Beauport

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs du commerce – CSN a été accrédité le 3 mai 2021 pour représenter la vingtaine de chauffeurs-livreurs de Fruits et Légumes Beauport. Bienvenue au conseil central, bienvenue chez-vous!

Mégantic Métal

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs des industries manufacturières (STIM-CSN) a été accrédité le 27 janvier pour représenter la douzaine de syndiqué-es de Mégantic Métal, dans la région de Thetford Mines, représenté jusque-là par les TUAC. L’entreprise est une division d’Acier Leroux dont les salariés sont majoritairement syndiqués à la CSN. Une forte majorité des travailleuses et des travailleurs a donc choisi de joindre les rangs de la CSN pour un syndicat plus fort !

PH Tech Division Porte

Le Syndicat des travailleuses et travailleurs de PH Tech Division Porte – CSN a été accrédité le 23 novembre dernier pour représenter la trentaine d’employé-es de cette division de l’entreprise de Lévis. Ces travailleurs et travailleuses n’étaient pas syndiqués auparavant.

CTAQ

Le Syndicat du personnel de soutien et de bureau de la CTAQ – CSN a été accrédité le 17 novembre dernier pour représenter la trentaine d’employé-es des bureaux de Québec de la Coopérative des techniciens ambulanciers de Québec (CTAQ). Dans les dernières années, ces personnes ont été « représentées » par deux syndicats FTQ différents (le dernier en date étant la Fraternité des travailleurs et travailleuses du préhospitalier). Elles ont voulu joindre les rangs de la CSN pour avoir un syndicat qui leur appartient et un syndicat inclusif qui défend les intérêts de tous ses membres avec vigueur.

Unibéton

Le Syndicat des travailleurs de Unibéton Saint-Raphaël – CSN a été accrédité, le 10 septembre 2020, pour représenter la trentaine de travailleurs de la compagnie. Les syndiqué-es étaient auparavant représentés par Unifor. Bienvenue au conseil central, bienvenue chez vous !